Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
voixdelamode
26 mars 2015

Look book du 26/03

Salut les filles aujourd'hui je vous présente un look book pour la première fois j'espère qu'il vous plaira... Je porte un tee-shirt super sympas je vous jure j'ai craquer dessus!!! Il vient chez sincerely je l'ai payé 45€ , pour le Jean c'est un basique de la garde robe mais celui-là est super bien taillé il vient de chez stylebop il est assez cher quand même 160€, la paire de chaussure est MAGNIFIQUE ! Je l'ai eu a overstock pour 35€ elles existent aussi en grise ,beige et marron. Pour la coque d'iPhone 22€ a tcase. Enfin pour tout se qui est maquillage le rouge a lèvre Mac vivaglam je l'ai eu a 21€, la chocolatebar que tout le monde connaît elle vien de chez too fast 41€, pour le mascara il vient de chez nyx c'est le frou frou et je l'ai eu a 5,45€ et pour terminer la coiffure j'ai juste onduler mes cheveux et voilà Bisou Oceane Si sa vous a plus abonner vous et liker
Publicité
Publicité
Commentaires
voixdelamode
Publicité
Archives
Publicité